Le Livre d’Or

 

Si François Ier avait connu « Entre Vignes et Châteaux », il n’aurait jamais construit Chambord !!! Merci à Rondo-Vélo d’avoir conduit…nos roues jusqu’à cette charmante chambre d’hôtes où tout est magnifique, délicat, convivial et chaleureux.

– Roland et Danielle (Belgique)

Un séjour à ne pas oublier ! Tout était parfait… encore une fois trop court !

– Josette et Jean-Paul

Un second séjour tout aussi agréable que le premier. Des rencontres intéressantes, des hôtes charmants et une suite où on se sent comme à la maison. A bientôt !

– Famille Grare

 

 

 

3 Comments

  1. bisounours 22 août 2014 8 h 00 min Reply

    C’est un havre de paix bucolique et malgré la qualité des vins bus nous n’avons pas eu la colique. Pas forcément trouvé des colchiques dans les près mais vu deux ânes qui n’ont pas brai , le logis est niché dans un crin de verdure sans pareil et l’accueil si chaleureux que c’est une invitation à revenir. On est aux petits soins avec les clients dans un décor si évocateur
    des charmes de l’histoire locale que c’est presque un voyage dans le temps qui nous est proposé sans étang pour autant à côté. Le lavoir de la bièvre est un peu loin mais il y a tout ce qu’il faut en terme de commodités, de plus l’eau de la piscine est bien chaude à souhait, alors que demander de plus pour faire relâche quelques jours et se reposer à sa convenance en visitant les caves nombreuses et bien fournies de la région et les plus beaux chanteaux médiévaux de France, pas dans une transe ni d’une trotte mais en prenant son temps de savourer les plaisirs que tout cela offre. Merci encore à notre hôtesse en chef qui porte l’art de l’hospitalité à des sommets.

  2. isabel / emeric 30 août 2014 14 h 23 min Reply

    Très jolie chambre, spacieuse Accueil chaleureux des propriétaires
    Et surtout, maison très calme ! Nous avons passé un agréable séjour chez vous.

  3. Yves Hayot 22 septembre 2014 10 h 34 min Reply

    Nous y revenons à chaque fois avec beaucoup de plaisir.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*